Division Amériques

« Le gain de contrats majeurs et l'ouverture de trois nouvelles unités ont fait de 2018 une année commerciale forte pour la zone ‘Amériques’. Le travail entrepris l'an dernier sur nos coûts a également permis de pérenniser nos résultats. »

Olivier Laurac

Vice président division Amériques

Toronto, CANADA

Division Amériques

Nos équipes du secteur Aérien ont vécu une année particulièrement chargée. En effet, 2018 a été ponctuée par le lancement du partenariat avec Delta Air Lines depuis Salt Lake City et Raleigh-Durham aux États-Unis, et la création dʼune unité dédiée à Air Canada à Montréal (Canada).

En tout, nous avons ouvert trois unités en moins de six mois

Heureusement nous avons eu le soutien de lʼensemble des pays du Groupe ! En parallèle, les équipes péruviennes inauguraient “El Salon”, salon du terminal national à l’aéroport de Lima.

En juin dernier, en Colombie, Servihoteles, opérateur de qualité en Restauration collective et Bases vie, se joignait à la famille Newrest.

En Bolivie, notre partenariat avec la Minera San Cristobal a été renouvelé et nous allons prochainement fêter nos 10 ans de collaboration continue.

Nul doute que le gain et le renouvellement de tels partenariats sur lʼensemble de la zone permettront une croissance importante en 2019 !

126.0 M€

CA géré en 2017 • 18

+ 12.3 %

Augmentation du CA géré par rapport à 2016 • 17

84201

Repas servis par jour

4826

Collaborateurs

Répartition du chiffre d’affaires

CA total géré en 2017/18 hors Saudia Catering

41,2%

Aérien

3,3%

Concessions

55,5%

Restauration concédée et Bases vie